Vous n'êtes pas identifié(e).
L'échange de crédits vs dollars ig se fait ici de manière officielle, pour le moment.
L'achat-revente de crédits (acheter des crédits avec des $ ig, pour les revendre plus cher) est interdit. Si vous vous faîtes prendre à ce jeu, ils vous seront supprimés.
Attention ! Ce n'est pas par unité. Si vous mettez 30€ pour 5.000$ par exemple, à l'achat ça ne vous donneras que 5.000, pas (5.000*30).
Vous devez posséder au moins un personnage pour accéder à l'échange de jetons.Hors ligne
Gg Peyton, il est génial ce système bien plus pratique que l'ancien sujet !
Merde j'ai acheté tes crédits en voulant tester le bouton.
Bon bah tant pis.
EDIT : je les remet au même prix d'achat.
Dernière modification par Barmax (13/01/2018 15:47)
....
Dernière modification par Phox (13/01/2018 15:40)
....
J'assume ma connerie, c'est la curiositée maladive mdr
Salut..j'ai acheté 0,05 crédits pour 15'000 en voulant voir c'était quoi,si c'était un exemple.. Je suis vraiment choqué,possible de réparer sa?
Dernière modification par Goldy (13/01/2018 15:52)
Salut,
Vous venez de vendre 0.5 € de la valeur de 25000 $ pour kingtheking.
j'ai perdu 25k en voulant annuler en rachetant mes propres jetons :/
Salut..j'ai acheté 0,05 crédits pour 15'000 en voulant voir c'était quoi,si c'était un exemple.. Je suis vraiment choqué,possible de réparer sa?
C'est bon
Salut,
Vous venez de vendre 0.5 € de la valeur de 25000 $ pour kingtheking.j'ai perdu 25k en voulant annuler en rachetant mes propres jetons :/
.......
Goldy a écrit :Salut..j'ai acheté 0,05 crédits pour 15'000 en voulant voir c'était quoi,si c'était un exemple.. Je suis vraiment choqué,possible de réparer sa?
C'est bon
Non toujours pas,j'ai pas re eu les 15'000.Re-essaie s'il vous plait,je me suis déco IG.
Dernière modification par Goldy (13/01/2018 16:06)
Salut,
Vous venez de vendre 0.5 € de la valeur de 25000 $ pour kingtheking.j'ai perdu 25k en voulant annuler en rachetant mes propres jetons :/
T'as rien perdu normalement ...
Guz a écrit :Goldy a écrit :Salut..j'ai acheté 0,05 crédits pour 15'000 en voulant voir c'était quoi,si c'était un exemple.. Je suis vraiment choqué,possible de réparer sa?
C'est bon
Non toujours pas,j'ai pas re eu les 15'000.Re-essaie s'il vous plait,je me suis déco IG.
C'est bon merci!
kingtheking a écrit :Salut,
T'as rien perdu normalement ...
j'avais 75k, je suis à 50k, d'autres questions?
fais le test de toi même
Arretez de troller avec les prix...
Faudrais mettre que des prix fixe pour les packs, supprimer les centimes (inutiles pour 0.1cents), pour évitez ce genre de soucis :